Réalisations

JPD Conseil

Description du projet

Concevoir un nouvel aménagement de bureau optimal et exécuter les travaux de construction selon l’enveloppe budgétaire et l’échéancier de JPD Conseil.

Contexte

Deux phases :

1ere phase : aménager un espace de co working, deux bureaux de direction et des salles de téléconférence.

2e phase : Pour soutenir la croissance du cabinet. Nous avons aggrandit (Audrey) pi2, un autre espace co working, une salle de formation, des bureaux de brainstorm, des cabines (téléphonique intime)

Défis

Audrey

Phase 1 : respect du budget préatabli et créer un espace dynamique et novateur.

Phase 2 : Assurer la cohérence (ou continuité) avec la phase 1 au niveau du choix des matériaux, des couleurs et du dynamisme de par les différents éléments de design intégré.

Salle de formation, considérer une méthodologie particulière à l’entreprise impliquant l’intégration de couleur particulière ayant une signification ainsi qu’une thématique (requin vs dauphin)

secteur
Bureau corporatif
Coordonnées
333 Chabanel Ouest, suite 514, Montréal, Qc, H2N 2E7
Services
Projet clé en main | Gestion de projet de construction et design d'intérieur
Type de contrat
Contrat à prix coûtant majoré
Valeur du projet
100 000$ - 200 000$
Superficie
2 000 - 5 000 pi2